ASCN… C’est quoi?

presentation-ascn

Naturist par essence

L’ association Animation Sports et Culture Naturiste à pour vocation de proposer une grande diversité d’activités ouvertes à toutes les tranches d’âges.

Les infrastructures du village d’Aphrodite offrent toutes possibilités pour une majorité d’entre elles complétées pour les plus spécifiques des opertunites proposés par la commune de Leucate.

Les activités sont organisées et encadrées par une équipe d’animation complètee de bénévoles.

Essentiellement estivales, certaines d’entre elles se prolongent hors season.

L’Association est ouverte aux licenciés naturiste détenteurs d’une carte d’activité ASCN selon les modalités figurent à la rubrique tarifs (inscription).

Association de loi 1901

Objet: Gérer les animations du village naturiste, développer les activités sportives naturistes dans le respect de l’éthique naturiste familiale du village.

R.N.A W113000547

association-ascn-aphrodite