Ethique Naturiste

La vie naturiste au chalet d’Aphrodite et l’affaire de tous

Animation Sport et Culture Naturiste

En venant à Aphrodite vous avez choisi pour vous et vos enfants des vacances particulières. Ce choix délibéré n’est pas anodin.

Il s’agit d’un engagement personnel et d’une adhésion de fait à l’éthique naturiste et à ses valeurs.

Au chalet, nous nous efforçons. de transmettre ce mode de vie aux enfants, de manière simple, pédagogique et ludique par :

• La Pratique saine et naturelle de la nudité en commun,
  • Le respect de soi et des autres,
  • L’acceptation des règles de vie en commun et de celles du village,
  • Le respect de la nature et par suite l’adoption d’un comportement écologique,
  • L’apprentissage du vivre harmonieux ensemble, en faisant richesse de nos différences.

Notre association fait le maximum pour promouvoir ces valeurs, mais votre implication est essentielle afin que les enfants ressentent l’unicité de langage dont ils ont besoin.

• Parler à vos enfants de votre choix pour le naturisme, du plaisir que l’on ressent à vivre nu, libéré des contraintes vestimentaires.
  • Rendez-les parties prenantes et fiers de votre choix pour le naturisme.
  • Soyez leur premier exemple par votre aisance au quotidien et dans les activités proposées.

Au chalet, les animateurs seront nus pour vous accueillir, gage de cohérence entre la structure familiale et l’univers d’activités qu’ils découvrent.

Il en découle quelques conseils pratiques :

Donnez aux enfants venant au chalet pour participer aux activités :

Une serviette pour s’asseoir, un t-shirt court s’ils ont la peau fragile,

un couvre-chef, des sandales, des lunettes de soleil…

Cela sera nécessaire et suffisant. (hors contraintes météo)

Le naturisme est un art de vivre,

l’art de vivre qui nous séduit.

Transmettons-le ensemble.

Excellentes vacances à toutes les générations d’Aphrodite

association-ascn-aphrodite