Adhésions FFN et ASCN

Pourquoi adhérer à l’ASCN?

Animation Sport et Culture Naturiste
  • L’ASCN, association assurant l’Animation Sportive et Culturelle Naturiste au village naturiste d’Aphrodite à Leucate a pour vocation de proposer une multitude d’activités ouvertes à toutes les tranches d’âges (enfants et adultes) comme par exemple : yoga, gym douce, aquagym, salle de musculation, soirées dansantes, centre d’activité pour enfants et ados, conférences pour adultes, spectacles pour enfants….tout en vous faisant également profiter de tarifs privilégiés sur les activités extérieures. N’hésitez donc surtout pas à parcourir notre site afin de vous rendre compte du panel de nos activités.
  • Essentiellement estivales, certaines activités se prolongent également hors saison.
  • Composée d’une équipe de bénévoles au service de tous, l’ASCN se renforce l’été d’animateurs ainsi que d’un maître nageur.
  • En conclusion, que vous soyez propriétaire, locataire, sur Aphrodite ou sur une autre résidence naturiste de Leucate, si vous voulez profiter pleinement de vos vacances naturistes n’hésitez pas à nous rejoindre!

L’ASCN est heureuse de vous annoncer qu’aucune augmentation ne sera appliquée à nos tarifs 2024

Propriétaire Aphrodite

FFNASCNTotal
Adulte23629
MineurGratuit66
Propriétaire Aphrodite
 FFNASCNTotal
Adulte
semaine232043
mois234063
année2380103
Mineur
semaineGratuit2020
moisGratuit4040
annéeGratuit8080
Locataire ou Extérieur

Formulaires d’adhésion dans d’autres langues :-

ADHÉSIONS 2024

Civilité
Acceptez vous de recevoir le progamme de nos activités via WhatsApp?
Le(a) conjoint(e) souhaite recevoir le progamme de nos activités via WhatsApp?
Dans quel village naturiste résidez-vous?*
Etes-vous propriétaire / locataire?
Choix de votre adhésion
Décharge médicale – Je déclare que tous les membres inscrits sur mon bulletin d’adhésion 2024 sont aptes à la pratique de toutes les activités sportives proposées par l’A.S.C.N. Je décharge l’Association « Animation Sport & Culture Naturiste » de toute responsabilité en cas d’accident médical pouvant survenir lors de la pratique des activités sportives et en cas d’incident pouvant intervenir lors de l’utilisation de tout matériel sportif mis à disposition . Je suis informé(e) des conditions d’utilisation (affichées à l’accueil) de la salle de musculation et de l’interdiction d’accès aux moins de 18 ans.
Photo d’identité est obligatoire pour chaque membre
Paiement

Après avoir validé votre demande d’adhésion, merci de bien vouloir procéder au règlement en cliquant sur le lien ci dessous

Lien vers notre site de paiement.

HelloAsso
association-ascn-aphrodite